Un nouvel hôtel à Tibériade

ganey-meir-admaya.jpg 

(d'apres un article de News 1)

Apres des années de sommeil, une construction d’hôtel va avoir lieu à Tibériade. Le projet "Ganei Meir", comprendra 72 appartements de luxe, destinés plus à la clientèle étrangère, et 110 chambres d’hôtel, une salle de conférence, des restaurants, des salles de soins et de massage convenant à un public religieux. L'ouverture est prévue en 2015.

 L’hôtel sera construit près de Hamei Tveria au sud de la ville, non loin du signe indiquant la tombe de Rabbi Meir Baal hanes. Il sera construit sur le site de l'ancienne maison de repos "ganei menorah",dont les bâtiments seront détruits.

Le projet, détenu par un investisseur  étranger et l'entrepreneur Joseph Lahmany, couvrira une superficie de 17 000 mètres carrés pour  un investissement de 140 millions de shekels.  L'ouverture est prévue en 2015 et la gestion sera assurée par un réseau international.

Le projet a été conçu par l'architecte Daniel Kidar  pour s'adapter à un large éventail de populations, y compris les vacanciers orthodoxes et ultra-orthodoxes et les pèlerins chrétiens. L'accent a été mis sur tous les petits détails qui rendent le séjour agréable et confortable. Par exemple, les chambres donnent sur le lac et le paysage lointain et il n'y a pas de vue sur la piscine et ses baigneurs  (comme ça les ultra-orthodoxe ne pourront pas se rincer l’œil en regardant les baigneuses,Sourire). Le projet comprendra en plus des restaurants, des boutiques, et des bains rituels.

Le projet a reçu toutes les approbations nécessaires, y compris la reconnaissance du ministère du Tourisme.

Tiberiade hotel

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau