Les journées de Galilée

Les 25 et 26 septembre 2016, va se tenir a ZikhronYaakov une conference economique qui sera couplee avec un festival d'opera baroque a Akko (Acre) et une visite du Technion de Haifa.

Communique  (source Israelvalley :

"Meet in Galilee / Les Journées de Galilée, association à but non lucratif, ont pour but de créer un événement d’envergure sur la technologie et son impact sur l’économie au Moyen Orient à partir d’un des centres de recherche avancée au niveau mondial— la start Up nation, Israël— ‪‪le 26 septembre 2016‬‬.Une visite du Technion,centre d’excellence et de l’incubateur de Haïfa sera également organisée ‪‪le 25 septembre.

Pleinières et tables rondes seront présidées par des intervenants américains, européens et israéliens. Nous attendons 80 à 120 personnes, responsables de grandes entreprises ainsi que des économistes prestigieux.

Ce forum verra la création du cercle israélien des économistes rassemblant des économistes du monde entier.

Les Journées de Galilée organisent aussi les 24, ‪‪25 et 26 septembre 2016‬‬ à Saint Jean d’Acre, classée au patrimoine de l’humanité, un festival d‘opéra baroque dans la magnifique cour de la forteresse des Croisés."

Plus de renseignements ici.

 

 

Haifa Akko opera conférence exonomique

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau