CHOC A TIBERIADE

Selon le journal en ligne "local", du 3 juillet, les habitants de la ville de Tibériade sont sous le choc, en apprenant le nom de l'avocat choisi par la famille du tueur à la pelleteuse de Jérusalem.

En effet, Shimon Koukoush est un avocat de Tibériade et a été candidat à la mairie de cette ville. Il fait partie aujourd'hui du conseil municipal de la ville, située à droite. Il aurait fait des tentatives en vue de sejoindre au parti de Gaidamak.

L'assassin qui au volant de sa pelleteuse a écrasé plusieurs véhicules et tué et blessé plusieurs personnes dans la rue Yaffo, est un résident arabe de Jérusalem. La maison où il habitait est aujourd'hui en danger de démolition. La famille du terroriste a fait appel à l'avocat Koukoush pour la représenter et éviter la démolition.

Le système de défense de l'avocat de Tibériade est simple: il ne s'agit pas d'un acte terroriste, mais d'une crise de folie. La famille de l'assassin est à plaindre.

L'anti-israélisme ou l'anti-sémitisme en tant que maladie mentale méritant la compassion ? Israël est en train de predre exemple sur l'Europe...

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau