Deux jeunes blesses amenés de Syrie

D'après un article dule site local.co.il

yeled-suri-ziv.jpg

Le 26 juin, deux nouveaux blessés ont été amenés à l’hôpital Ziv de Tsfat (Safed). L'un est un adolescent de 15 ans, l'autre un enfant de 9 ans. l'adolescent de 15 ans est dans un état critique et souffre de blessures sur tout le corps tandis que l'enfant de 9 ans a perdu un œil et souffre d’éclats d'obus.

Selon le directeur des soins intensifs de l’hôpital, l'adolescent souffre de multiples lésions mais est arrivé conscient à l’hôpital. Il a déclare avoir été atteint par un obus alors qu'il conduisait un tracteur et avoir reçu les premiers soins en Syrie. il doit subir une intervention chirurgicale du dos en urgence.

L'enfant de neuf ans a été atteint par un obus il y a déjà deux semaines et a reçu les premiers soins en Syrie. En raison de sa blessure à l’œil, il existe un risque non négligeable que l'autre œil ne soit atteint, et il reçoit un traitement pour préserver cet œil.

En dehors de ces deux enfants, l’hôpital traite 4 blessés syriens, un dans un état grave en soins intensifs, et trois en chirurgie. Jusqu’à présent l’hôpital a traité 30 blessés syriens. L’équipe soignante n'est pas informée de l’identité ni de l'affiliation politique des blessés.

Syrie Tsfat hopital Ziv

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau