Vanessa Paradis en Israël

 

Vanessa Paradis

Apres l'annonce du spectacle de Gad Elmaleh, voici que nous annonçons la venue de Vanessa Paradis à l'opera de Tel-Aviv. Elle se produira le 10 février 2011, 20H30.

Vous trouverez plus de renseignements sur ce site .

Pour connaitre le prix des places (entre 200 et 1000 shekels) et réserver, c'est ici. Des voyages en autobus sont organisés jusqu'à l'Opéra de Tel-Aviv, dont un partira de Haifa.

Et voici un briefing sur Vanessa, pour ceux qui ne la connaissent pas :

Dans le cadre de sa tournée internationale, Vanessa Paradis sera en concert pour la première fois au Moyen-Orient et fera escale à Tel Aviv.

Vanessa Paradis, 37 ans, est aujourd’hui une icône incontournable de la culture française. La compagne de l’acteur hollywoodien Johnny Depp - avec qui elle a deux enfants - doit sa stature au fait qu’elle a signé jusqu’ici 10 albums, dont quatre ont été sacrés disques de platine et quatre autres disques d’or. Elle est également l’ambassadrice de Chanel depuis 1992 .Sa carrière de chanteuse débute en 1987, avec le tube Joe le Taxi qui devient numéro 1 du Top 50 pendant onze semaines.
 

Le 4 février 1990, alors qu'elle reçoit le prix de la Meilleure interprète de l'année aux Victoires de la Musique, elle fait la rencontre du chanteur Serge Gainsbourg. Il lui écrira les paroles de son second album, « Variations sur le même t’aime », dont la sortie crée alors l'événement. Sa notoriété internationale franchit un cap en 1992 avec la réalisation de son troisième album « Vanessa Paradis », entièrement réalisé en anglais. Quatre singles sont commercialisés à cette occasion, parmi lesquels Be My Baby qui connait un franc succès dans plusieurs pays d'Europe.


Vanessa Paradis a vendu jusqu’ici 7 millions de disques dans le monde. Illustration de ce succès, son dernier album « Divine Idylle » a culminé en tête des ventes d’album en France en février 2009. Sur grand écran, elle a interprété son premier rôle dans « Noce blanche », en 1989, qui marque un nouveau tournant pour elle. Ses talents d’actrice se sont révélés l’année suivante, puisqu’elle reçoit le Prix « Romy Schneider » avant d’être élue Révélation Féminine lors de la cérémonie des Césars.

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau